Les avis des clients de notre carrosserie

Vous êtes à la recherche d’une carrosserie auto de confiance ? Consultez les avis des clients de notre carrosserie à Aurillac. La Sarl Condamine intervient pour tous types de réparations, débosselage et peinture, sur tous modèles et marques de véhicules. De la simple rayure à la voiture accidentée, nous répondons à vos besoins avec réactivité et professionnalisme.

Avis clients

Nos

Avis clients

Note moyenne 4,3/5 100 avis
100 messages
David David
09/06/2026 %24:00
Très bon travail , propre et soigné
Marie Kuzma
05/06/2026 %24:00
Un personnel très agréable, un service irréprochable et une réparation exemplaire vérification des points importants sur la voiture et en plus nettoyage intérieur et extérieur
Sabine BOURGADE
03/06/2026 %24:00
Très bon accueil, personne très sympathique et compréhensive.
A recommander pour location de véhicule
serge lacoste
31/05/2026 %24:00
Bertrand COSTES
29/05/2026 %24:00
J'ai laisser ma voiture à la carrosserie suite à une réparation par rapport à un choc au côté droit. J'ai apprécier la gentillesse et le bon accueil des secrétaires de l'accueil. Je tiens à dire que ces derniers mon rassuré. J'ai trouvé que le résultat était éblouissant
Geraud
19/05/2026 %24:00
Antoine ORIOL
12/05/2026 %24:00
Très bon service.
Boîte à clés au top.
Kenzo Bellonie
03/05/2026 %24:00
Je suis allé pour faire réparer mon utilitaire remplacement de porte aterale et franchement que sa soit l'accueil et le personnel c'est impeccable ont n'est bien accueilli et j'adore Emma!! Trop gentille et a l'écoute ils font du bon travail je recommande vivement.

Cdt Mme.Wiastersheim
pat lion
29/04/2026 %24:00
👍Absolument ravi et enchanté par les prestations fournies !
Tout était parfait, que ce soit l’accueil, la rapidité et la clarté du devis, sans compter le coût plutôt raisonnable par rapport à un autre carrossier d’Aurillac mais aussi et surtout le résultat final : Un vrai travail de professionnel ! Je suis reparti avec une voiture neuve et entièrement nettoyée à l’intérieur comme à l’extérieur. Bravo et merci encore à toute l’équipe de la carrosserie Condamine d’Aurillac.
Sans hésitation, aucune, je recommande ce carrossier à ma famille, mes amis et à tous ceux qui recherchent...
Severine Fourcade
24/04/2026 %24:00
Laura Mrls
23/04/2026 %24:00
Deuxième passage dans cette carrosserie et toujours aussi satisfaite !
Équipe professionnelle, travail soigné et service client parfait !
Je recommande sans hésiter 👍
Mathis Août
14/04/2026 %24:00
Très belle équipe, bon travail, je recommande 👍
Fabrice Pavageau
09/04/2026 %24:00
Isabelle Delpon
08/04/2026 %24:00
Disponible à l’écoute et rapide
Je recommande
GAEC Cheymol Père et Fils
01/04/2026 %24:00
Accueil chaleureux, travaux de carrosserie fait avec soin . Je recommande.
Sophie Pedrazzani
01/04/2026 %24:00
Fred Garz
03/07/2025 %24:00
Recommandé par mon garagiste pour un choc de gravier sur mon pare-brise, j’ai tout de suite été pris en charge par les dames de l’accueil, qui ont géré la déclaration à l’assurance. En 3/4h la pose de résine était faite, le pare-brise sauvé et je repartais content. Bravo à l’équipe pour l’accueil et le professionnalisme!
David Deshayes
21/06/2025 %24:00
Deyve Around
31/01/2025 %24:00
Accueil au top ❤️ prix et conditions très raisonnables ++ le meilleur loueur d'Aurillac carrément ✊
FABIEN LERÉTRIF
23/01/2025 %24:00
Très bien
Gérard Cipierre
16/12/2024 %24:00
Très bon professionnel
Sophie Delvallée
04/12/2024 %24:00
Blandine Laborie
15/11/2024 %24:00
Claire Août
06/11/2024 %24:00
Frédéric Jarlier
06/10/2024 %24:00
Accueil et prestations de qualité. A recommander.
catherine carpentier
02/10/2024 %24:00
Prise en charge très professionnelle, personnel à l écoute et sympathique
J A-L
19/05/2024 %24:00
Christian Decombas
05/04/2024 %24:00
Arthur Carvalho
01/03/2024 %24:00
Anne Kuranda
02/02/2024 %24:00
Superbe boulot fait… super pro.. super sympa … s’occupe de tout… merci Emma pour ton accueil, ta sympathie, ta jovialité et surtout ton professionnalisme je suis bluffée
Solange Rodier
15/01/2024 %24:00
Bien reçu, pour l'instant ils sont là voiture, à voir à la fin de réparation.
Yves Pennec
06/11/2023 %24:00
A. B.
04/11/2023 %24:00
Nous avons fait réparer nos deux voitures chez eux. Les deux voitures ont été prise en charge de suite. Merci beaucoup.
Garage très réactif et professionnel.
Nicolas Mondor
28/10/2023 %24:00
Dylan Deve
10/10/2023 %24:00
Une bonne première approche téléphonique et un bel accueil.Les délais pour le débosseleur sont longs
car ils sont très peu en exercice de ce que j’ai compris. Après de longs mois d’attente, c’était un rdv à 17h15 ou jamais puisqu’il venait de Normandie. Problème, je travaille comme tout le monde et l’organisation a été hasardeuse en plus avec l’horaire de fermeture indiquée ( 18h ) qui ne correspond pas à la réalité. Ma compagne l’a récupérée et me fait part d’un bruit de roulement sur le pneu gauche. Je suis allé physiquement au garage , toujours ouvert à 18h30 pour recevoir du...
chloe serrano
22/08/2023 %24:00
Super accueil et professionnalisme 👍
Valerie Malgouzou
11/08/2023 %24:00
Khalid Hussain
11/07/2023 %24:00
Un grand merci à Carrosserie Condamine qui a pris en charge notre camion suite à un défaut de climatisation.

Nous avons appelé ce jour à 11h00

Prise en charge à 14h30

Nous avons pu récupérer notre outil de travail à 17h30 le meme jour.

Ce type de service nous permet de ne pas mettre en pause toute l’organisation de l’entreprise. 1000 mercis 👌🏽
Morgane
14/04/2023 %24:00
Jean-Marc FLORENTIN
22/03/2023 %24:00
J'ai trois véhicules récents avec ma femme et mes 3 filles et c'est toujours les yeux fermés que je les confie à la famille Condamine et ce depuis plus de 10 ans !!!
Sérieux, rapidité, compétences ( et 100 fois mieux que dans les concessions du coin...).
Allez y de ma part, ils sont SUPER !!!
Christelle Bombezy
10/03/2023 %24:00
Sophie pedrazzani
10/03/2023 %24:00
Emma CONTRERAS
09/03/2023 %24:00
Tony Ciss
09/03/2023 %24:00
Mickaël Cheymol
08/03/2023 %24:00
frederic jacqualas
03/03/2023 %24:00
Anthony Durantet
22/02/2023 %24:00
stephane zaham
14/02/2023 %24:00
Très bon travaille 😁
Lolé
26/01/2023 %24:00
Professionnalisme, accueil impeccable, dossier bien suivi ! Merci
El Mouskito
26/12/2022 %24:00
philippe veschambre
19/12/2022 %24:00
Très bien non travail groupe dynamique
Gregory Finance
09/09/2022 %24:00
Une gestion des travaux déplorables.
Aucune cohérence dans les equipes d'acceuil , explications erronées malgré un dossier de suivie du véhicule a leurs dispositions.
Le client est pris pour un menteur.
Dommage il fut un temps ou la qualité était au rendez vous.
Vincent LACASSAGNE
11/08/2022 %24:00
Une entreprise très sérieuse et un accueil toujours au top ! On aimerait seulement y aller moins souvent 😁

Je recommande !
Bouyssou Sébastien
10/08/2022 %24:00
Serge Lacoste
03/08/2022 %24:00
Jean Charles Thomas
02/08/2022 %24:00
Raoul Alvarez
26/07/2022 %24:00
Ras secrétaire très accueillante et professionnele
Laurent Prax
21/07/2022 %24:00
DILETTA PELLEGRINI
17/04/2022 %24:00
Gilles VERT
06/02/2022 %24:00
Sandrine
07/01/2022 %24:00
Aline Lapeyre
22/11/2021 %24:00
Alan RAMOUCHO
05/10/2021 %24:00
B. G
20/09/2021 %24:00
Camille Radicchi
27/08/2021 %24:00
Très professionnels et accueillants ! Merci !
Duclaux IMMO
27/08/2021 %24:00
Une équipe très professionnelle ! Le service est de qualité et l'accueil irréprochable. Je recommande vivement.
Christiane Gaillac
19/08/2021 %24:00
Mag Bou
15/08/2021 %24:00
Didier DELRIEU
03/07/2021 %24:00
Sebastien Raymond
01/07/2021 %24:00
Patrick Vignapiano
18/06/2021 %24:00
Du personnel agréable et très attentionné ce qui se fait rare à ce jour.
Bravo et merci encore pour votre dévouement
Philippe Sournat
04/06/2021 %24:00
Très bien accueilli prise en charge très rapide je conseille vivement
Axl 470
09/05/2021 %24:00
jacques carlat
29/03/2021 %24:00
Thierry Gombert
17/03/2021 %24:00
Marc Pennetier
10/03/2021 %24:00
Une équipe très professionnelle aussi bien a l'accueil qu'a l'atelier travail impeccables le patron et la patronne sont formidables et s'occupe très bien de leurs clients bravo à tous
Jean Paul Vaxelaire
04/01/2021 %24:00
Si vous avez besoin d'un garage ou d'un carrossier allez y les yeux fermés . Vous serez très bien accueilli par José , Géraud et toute leur charmante et professionnelle équipe . Travail efficace , très pro à des prix bien étudiés .
Stéphane DECQ
25/12/2020 %24:00
Romain Borne
20/11/2020 %24:00
GILLES DELHOME
29/06/2020 %24:00
Amabilité ponctualité gentillesse et toujours d excellent conseil et ce depuis des années
Marc Coste
04/03/2020 %24:00
Eric BOUSQUET
17/02/2020 %24:00
Dépose voiture pour carrosserie. Accueil gentillesse adaptation et professionnalisme.
Mickaël Cheymol
14/02/2020 %24:00
lionel cheyvialle
26/12/2019 %24:00
Nouveaux bureaux beaucoup plus accessibles
GHEMMIT SAID
01/10/2019 %24:00
Sandrine Goubert
10/09/2019 %24:00
Nicolas Gasset
08/09/2019 %24:00
Sophie de Roquemaurel
16/08/2019 %24:00
Equipe tres sympathique! Merci beaucoup pour votre accueil.
Marie-france Benincasa
19/06/2019 %24:00
accueil sympathique bonnes Prestations .délais et devis respectés. Établissement à recommander.
Nathanael BESSERRE
19/06/2019 %24:00
Un accueil au top et avec le sourire.
Une disponibilité incroyable et des délais de réparation courts même ayant pris rdv au dernier moment de plus le travail est impeccable
Merci encore
Christophe Thielmann
16/04/2019 %24:00
nicolas visini
21/03/2019 %24:00
Très bon accueil. Travaux réalisés avec beaucoup de professionnalisme merci encore.
Quentin Nicolas
13/03/2019 %24:00
Sophie Lacroix
10/01/2019 %24:00
Très accueillant et arrangeant.
Personnel agréable et font du très bon travail.
Benjamin Champeil
05/10/2018 %24:00
valerie hedbaut
15/09/2018 %24:00
Aurélie GUMIEL
01/07/2018 %24:00
Serge Courseaux
27/06/2018 %24:00
Le respect du rapport au client une vrai réalité.
Itier David
27/05/2018 %24:00
zaham sebastien
27/04/2018 %24:00